MOOD PINK – 5 raisons d’adopter le rose en octobre

Avec ses diverses nuances, le rose continue d’être très tendance à l’automne. Sur vous ou dans votre décor, il aspire à l’amour, au calme, à la féminité et bien sûr à l’espoir.

  1. Le jeté à tricot géant est idéal pour votre espace de lecture. Épaisse et douce, elle vous enveloppe complètement. Il ne manque que votre breuvage chaud et un bon livre. #hygge
  2. Les bougies boy smells sont versées à la main à Los Angeles. Ils contiennent un mélange exclusif de cire d’abeille et de l’huile de noix de coco donc rien de toxique. Chaque parfum a été développé pour avoir sa propre expression unique.
  3. Cette petite table Gautier Studio –  La ligne épuisée et son design donnent le ton à une pièce. Ses pattes robustes et sa dimension en font un accessoire indispensable pour le salon et la chambre à coucher. Aussi offerte en blanc.
  4. Les sous-verres cuivre et bambou protègent votre mobilier lors de vos soirées. Comme ils attireront le regard de vos invités, aucune chance que ceux-ci ne déposent leur verre ailleurs. Coup de coeur garanti!
  5. French pink, c’est la couleur classique. Impossible de se tanner! Les vernis à ongles BKIND sont de qualité professionnelle et sont exempts de sept produits chimiques contenus dans les formules qu’on trouve habituellement sur le marché. On adore.

Marie-Lou

P A R T A G E R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *