6 cadeaux que votre hôtesse appréciera à coup sûr!

La saison de l’hibernation est officiellement commencée. Ainsi, nous délaissons les restaurants, cuisinons davantage et invitons nos amis dans une ambiance cozy à la maison. Dans les prochains jours/prochaines semaines, vous serez même conviés aux premiers «party» de Noël.

Avec tous les attentions et préparatifs que recevoir impliquent, le cadeau d’hôtesse est une façon de dire merci à la personne qui nous reçoit. Et, c’est ici qu’arrive la fameuse question : Quoi offrir comme cadeau d’hôtesse ?

Je vous suggère donc des cadeaux que votre hôtesse appréciera à coup sûr !

1.     Les baumes à mains BKIND

Crédit: BKIND

Ils sont offerts en différentes fragrances qui sentent aussi bons les uns que les autres. Ces baumes sont conçus avec des ingrédients naturels regorgeant de bienfaits qui s’allient pour créer une formule gagnante d’hydratation pour des mains parfaitement douces, lisses et jeunes. Vous pouvez compléter avec un baume à lèvres tout aussi formidable.

 

2.     Les bols pratiques

Pour la foodie, les petits bols sont pratiques pour les collations, les condiments et sauces. Leurs couleurs funky s’agencent à n’importe quel décor laissant une touche qui attire l’œil.

3.     Les serviettes hammam

Pratiques et décoratives, ces serviettes sont idéales pour la cuisine ou la salle de bain. Leurs couleurs sont neutres et plairont à tous. Coup de cœur assuré !

Crédit: Post Photography

 

4.     Le savon et la crème à main à base d’huile d’olive

L’odeur que laisse ce duo sur vos mains est inoubliable. À base d’huile d’olive et d’ingrédients naturels, le savon nettoie les peaux les plus sensibles et la crème protège l’épiderme de l’assèchement.

 

5.     Les bougies Blanc Soja

Nous savons que certaines personnes sont sensibles aux odeurs, mais il est impossible de se tromper avec les bougies Blanc Soja. En effet, leur odeur est si douce qu’elle charmera votre hôtesse. Pour celles qui aiment oser, vous y trouverez aussi votre compte.

 

6.     Des bas réconfortants

Ils peuvent être portés toute l’année, les bas en laine d’alpaga sont reconnus pour être douces, respirantes, hypoallégéniques, résistantes et chaleureuses. Un petit luxe que votre hôtesse ne voudra plus se passer.

Vous pouvez trouver d’autres idées sur la boutique et n’oubliez pas que Ma petite bulle vous assure une livraison rapide.

Bonne soirée,

Marie-Lou

P A R T A G E R
Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *